Invitation à une conférence de press – Narbonne Ukraine

OPERATION SOLIDARITE UKRAINE

La délégation départementale ariégeoise reçue par le Département de l’Aude dans les locaux de Narbonne Ukraine

Après plusieurs semaines de préparation dans le cadre de l’opération Solidarité Ukraine, un convoi de 11 véhicules ariégeois, tous chargés au maximum, prendra le départ depuis l’Hôtel du Département à Foix en direction de Narbonne, le 10 novembre prochain.

Le Département de l’Ariège a en effet répondu favorablement à la sollicitation de l’association Narbonne Ukraine pour une collecte solidaire en faveur de la ville de Mykolaïv.

La délégation ariégeoise sera menée par Christine Téqui, Présidente du Département de l’Ariège, aux côtés des techniciens de la Direction des bâtiments Direction de la Logistique.

Les représentants ariégeois seront accueillis dans l’entrepôt de stockage de l’association Narbonne Ukraine en présence de la Présidente de l’association, Ioanna Bashkina et de la Présidente du Département de l’Aude, Hélène Sandragné.

A ce titre les Présidentes des deux Conseils Départementaux ainsi que la représentante de Narbonne Ukraine ont l’honneur de vous convier à une conférence de presse le :

Jeudi 10 novembre à 14 h 30

Rue du Pontil

Zone Industrielle de Montredon-des-Corbières

Pour se rendre à l’entrepôt :

En venant de Narbonne, depuis la RD 6113, au rond-point où se trouve le Mc Do, prendre la 1ere sortie à droite en direction de l’avenue de Louate. Prendre la 2e rue à gauche, rue du Pontil. L’entrée de l’entrepôt se trouve un peu plus loin sur la gauche.