Qui sommes-nous ?

A Propos

L’association a pour but :

– La promotion et l’amélioration de l’image de l’Ukraine en France.

Augmenter le développement de la coopération culturelle entre l’Ukraine et la France.

– Réaliser et soutenir des projets caritatifs et humanitaires pour l’Ukraine.

– Renforcer la représentation de la communauté ukrainienne à Narbonne.

Les Ukrainiens de Narbonne et, plus largement, les Ukrainiens du sud vont consolider divers projets. Renforcer et/ou établir des liens avec d’autres associations ukrainiennes en France.

Notre ambition, notre raison d'être

Par des événements et des mesures de communication L’association « Narbonne Ukraine » s’apprête à  mettre en place, des dispositions et des interactions appropriées afin d’ouvrir une approche plus favorable de la société Français vers l’Ukraine.

Notre vision dans le futur

Narbonne–Ukraine, s’engage chaque année à contribuer par la collecte de Fonds directs ou indirects à l’accroissement des ressources en vue de renforcer son action auprès des réfugiés Ukrainiens de la Région Narbonnaise et du Département de l’Aude ainsi qu’a travers des interventions en Ukraine.

Notre promesse

Nos actions

• Nous accueillons
  • Nous calmons