2ème convoi humanitaire organisé par l’association narbonne ukraine, au
départ de Narbonne le jeudi 25 Janvier 2024

Mission Accomplie !

14 équipiers, 3200 km parcourus, 11 Pays traversés, 67 heures de route, 6 véhicules acheminés et offerts à Oleksandr Sienkievych, Maire de Mykolaïv et à son équipe. Une mission menée à bien, grâce au Grand Cœur et au soutien de Christine TEQUI, Présidente du Conseil Départemental de L’Ariège et de son équipe, ainsi q’au Grand Cœur et Soutien de Didier CHABRIER, PDG du Groupe TRESSOL-CHABRIER, de David BARROT, Philippe THIERS, et de leurs équipes, ainsi que de Daniel et Corinne MAGALHAES.

Merci également à la Société KEOLIS, à son Directeur Damien DUFOUR, et à son équipe pour le transport gracieux du Chemin retour, aéroport de Barcelone, à Narbonne. Merci au Groupe L’INDEPENDANT-MIDI-LIBRRE, et à GRAND SUD FM, pour la très belle couverture Médiatique depuis la Création de L’Association, et pendant ces dernières semaine. Merci bien entendu, à tous les équipiers du convoi, pour leur engagement, le temps alloué et pour avoir mené à bien cette mission, merci à vous toutes et tous partenaires pour nous avoir suivi, et soutenu durant ce 2ème Convoi.

Avec les plus vifs remerciements d’Oleksandr Sienkievych et de son équipe à destination de l’ensemble des partenaires de l’Association Narbonne Ukraine pour leur indéfectible soutien!

Six Véhicules collectés grâce au Soutien du Conseil Départemental de l’Ariège, pour le RENAULT MEGANE SCENIC, et du Groupe TRESSOL-CHABRIER, pour les 5 autres véhicules : VOLKSWAGEN TOURAN, CITROËN JUMPY, OPEL INSIGNIA, PEUGEOT 3008, VOLKSWAGEN CADDY.