Aider les ukrainiens dès maintenant

Comment nous aider ?

Aujourd’hui, il est inacceptable que des familles souffrent autant. Parce qu’il suffit parfois d’une simple action pour sauver de nombreuses vies, parce que tous les ukrainiens devraient pouvoir vivre dans la paix !

Vous souhaitez adhérer à l’association Narbonne Ukraine pour l’année civile 2023-2024 en qualité de membre actif ou en qualité de membre bienfaiteur ? Nous vous invitons alors à consulter les démarches à suivre dans le bulletin d’information ci-joint.

Comment sont utilisés les dons

Les dons seront utilisés pour des actions Humanitaires et Culturelles !

Actions Humanitaires

Pas seulement en faveur des réfugiés Ukrainiens de la Narbonnaise.
Mais également en faveur des personnes restées en Ukraine.

• Envoi de l’aide humanitaire en partenariat avec la Protection Civile.
  • Actions auprès d’Orphelinats.
  • Actions auprès d’associations ukrainiennes venant en aide aux réfugiés revenant en Ukraine.

Actions Culturelles

• Mettant en lumière les traditions Ukrainiennes, son Folklore, sa musique, ses talents, sa Gastronomie.
  • Promouvant les échanges de jeunes dans le cadre de rencontres bilatérale.
  • Créant des conditions favorables à la coopération ou au jumelage entre le Grand Narbonne et un territoire ukrainien équivalent afin de développer des relations économiques, touristiques, sportives, humaines.

Pourquoi un don ?

Les Sommes collectées constitueront les fonds propres de l’Association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.