Évènement : VIRSKY GRANDIOSE

Le spectacle du ballet national ukrainien Virsky:

Plus de 50 artistes représentant la tradition des danses populaires.

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

En septembre 2022, les soirées Virsky ont réuni 4 000 spectateurs émerveillés face à la performance des danseuses et danseurs ukrainiens. Ce succès a permis de financer des actions et des événements d’envergure à l’image du Convoi humanitaire d’exception, de l’expédition de 18 000 cadeaux pour 18 000 enfants… Depuis octobre 2022, nous avons organisé 6 expéditions vers Mykolaïv.

Cette année encore, l’association Narbonne – Ukraine a besoin de vous pour continuer à mener ses actions. Actuellement, nous participons à la reconstruction de l’usine à pain de Mykolaïv bombardée par les russes dans la nuit du 12 au 13 mai 2023 par l’expédition de 4 semis-remorques   d’une valeur de 500 000 euros. Nous prévoyons d’autres convois humanitaires et expéditions pour soutenir le peuple ukrainien victime de la guerre, d’accueillir des orphelins pour participer à un tournoi international de rugby.

Mais toutes ces actions ne seront pas possibles sans votre participation !  Vous avez la possibilité d’aider le peuple ukrainien en obtenant votre place pour Virsky Grandiose à partir de 20 euros.

Pour réserver

Billetterie de l’aréna de Narbonne en cliquant ici ou en téléchargeant le bulletin de réservation ci-dessous.

A la  réception de ce dernier dûment complété, nous vous adresserons la facture correspondante accompagnée du RIB de notre association.

Vous êtes ou représentez une association, un club service, un particulier?

Vous faites partie d’une collectivité?

Vous êtes une entreprise?

Vous souhaitez des places individuelles?