Rencontre avec le restaurant La Nautique

Je veux dire quelques mots à l’association Le Carré qui a organisé une rencontre avec le restaurant La Nautique que je n’oublierai jamais.

C’était avant tout une rencontre entre des personnes qui se font confiances l’un à l’autre, qui sont venues les yeux fermés pour aider notre association sans nous connaître. j’en ai rencontré beaucoup d’entre vous et je vous remercie tous sincèrement pour votre accueil merci !

Votre Ioanna BASHKINA NAIEL

Aujourd’hui, suite à notre Afterwork du 20 mai dernier, nous avons été enchantés de pouvoir remettre un chèque de 2 500 euros à l’ Association Narbonne – Ukraine.
Ce chèque, nous avons pu le remettre grâce à l’accueil de Dorian et son équipe du Bistrot La Nautique qui ont concocté une carte spécialement pour cette soirée, mais aussi grâce à JPS passe la zique qui vous a fait danser toute la soirée!
Mais surtout, c’est grâce à votre présence et votre participation que cette belle somme a pu être récoltée!
Alors, du fond du Coeur, MERCI!

Association Le Carré

Action de solidarité