Chers amis et soutiens,

L’Association Narbonne Ukraine a bénéficié d’un grand soutien de votre part lors des deux années écoulées.

Ce soutien, nous a permis de mener de Grandes Actions à destination du Peuple Ukrainien (Accueil & Accompagnement des Familles Ukrainiennes sur notre Territoire, Accueil d’Enfants traumatisés victimes de la Guerre, Main tendue à des Artistes, Convois Humanitaires, Expéditions de Cadeaux, Véhicules utilitaires, Médicaments, Matériels médical, d’outillage, infirmier …) !

Sans vous, rien n’aurait été possible, nous vous en sommes pleinement redevables et reconnaissants. A ce titre nous avons le plaisir de vous convier à notre

Cérémonie des vœux Narbonne-Ukraine 2024

Dans la salle des fêtes de Raissac d’Aude

Le mardi 16 janvier à 18h30

Cette cérémonie, ouverte à tous nos amis et partenaires, nous donnera l’occasion de vous présenter nos projets pour 2024, comme le convoi de véhicules de ce mois de janvier et nos deux soirées exceptionnelles des 26 et 27 septembre 2024. Elle se clora par un apéritif dînatoire et le traditionnel partage de la galette des Rois.

Nous espérons votre présence.
Pour des raisons d’organisation du buffet, nous vous remercions de bien vouloir confirmer le nombre de personnes qui assisteront à cette assemblée par réponse directe au présent mail.

Dans l’attente de vous rencontrer prochainement nous vous adressons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Pour le président
Daniel ROYO Secrétaire.